Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment se déroule une candidature chez nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tahaz

avatar
Officier
Officier
Elle se déroule en 6 étapes :

La 1er : Vous nous contacter via le mail de la guilde que nous consultons quotidiennement. Nous mettrons un copier/coller en partie interne consultable uniquement par les membres de la guilde, ou nous allons débattre, échanger, réfléchir sur votre apply.

La 2nd :
Nous vous recontactons dans les plus brefs délais (environ 1 jour) pour vous confirmer que nous avons bien pris en compte votre canditature et ou nous essayerons de convenir d'une date pour un entretien mumble

La 3eme : Une fois que nous auront bien étudier votre apply, nous vous poserons une série de question, par mail, ou vous aurez tout votre temps pour répondre, le but n'est pas de répondre le plus vite, mais de donner les réponses qui peuvent nécessité quelques recherches.

La 4eme : Une fois que votre réponse nous est parvenu, toujours sur notre adresse mail, nous étudions votre réponse et convenons d'un second entretien mumble ou nous vous donnons notre décision : passage en apply, ou refus.

La 5eme : Si nous avons décidé de vous passer en apply parmis nous, c'est a ce moment la que vous devrez faire vos preuves, la théorie c'est bien, mais c'est mieux quand c'est appliquée en pratique. Il sera demandé après chaque soir de raid, d'effectuer un retour détaillé sur la soirée que vous avez passé. Ceci non pas dans le but de vous faire perdre votre temps, mais de nous permettre de voir si vous arrivez à analyser votre performance lors du raid. Pour cela, les logs sont a disposition. Les retours de soirée seront fournis par mail, encore et toujours. Et une copie sera aussi copier coller sur la partie interne du forum.

La 6eme : Après un temps qui peut être plus ou moins long, selon vous en fait, nous vous donnons notre décision finale vous concernant.



Détail important, vous n'aurez jamais le fil de discussion vous concernant durant votre apply, ceci afin d'éviter tout problème, je le mentionne avant.

Ps : notre adresse mail : younotakecandle.dalaran@gmail.com


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum