Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1/16 HM : MSV : les gardiens de pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tahaz

avatar
Officier
Officier


Ca y est c'est fait !! Après 2 soirée de wype complète dessus, nous venons de débloquer notre compteur HM. C'est une très grande satisfaction pour nous quand on considere que nous raidons 3 soirs (4 en ce moment quand meme ^^ c'est le début Wink)

Que dire sur ce combat ?!

C'est absolument clair et limpide, les premieres impressions du normal furent les memes que le NM : "Woooooo, c'est quoi ce bordel intercontinental !!!"

Et pour le compo, la compo de merde nous a bien gonflé, meme si c'est la meme pour tous, connerie de chaine !!!
Sinon, c'est clairement un combat adapté au CAC, entre les zones bleu, les violettes qui t'encerclent, des chaines a l'autre bout du monde. Que du bonheur.

La premiere soirée fut très très instructive pour nous, avec une moyenne de de try a 1min et des bananes, et oui, quand meme, on a roxxé des try la dessus. Finalement c'est a 2h du mat' (soit 2h après le raid off ^^) que le raid a tilter sur le forum avec des "OMG on est trop des blaireaux !!!

Du coup on repart ce soir avec la modif' et du coup la strat établi ^^ Et pour le coup, ba ca marche mieux !

Le reste de la soirée fut du coup du réglage entre les tanks, un peu de RNG pourri, beaucoup de mine prise au moment il faut pas, quelques frayeurs pour les heals.
Et surtout des palpitations au moment du try a 6%, et stacké a 120, c'etait une question de quelques secondes ^^

Mais bon, finalement, c'est tombé sur un try propre, pas trop de flood sur mumble, et les 40% on était intense et plein de stress a cause des chaines et pas de debuff jaspe, et pour changer un monstrueux bordel organisé.


Bref, la prochaine fois, on se fait pas chier : on pack, on zone, et go next ^^ après tout, pour citer Nirn, c'est un peu comme Patchwork ce boss, avec 2-3 details pret XD

Très belle soirée. Je tiens a m'excuser, il n'y aura pas de vidéo du kill, avec le peu d'event affiché a l'ecran, la carte vidéo a commencé a emettre des sons etranges et répété... Du coup j'ai été forcé de coupé pour pouvoir continuer de slacker tranquillement dans les zones violettes et les mines sans etre trop spotted ^^

En tout cas belle soirée. RDV dimanche pour la suite.
PS : on recrute toujours des joueurs principalement DPS (Et ouai je sais, c'est etrange ^^) N'hesitez pas a nous contacter par mail ou /w directement IG ^^

Enjoy


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Jàbzz


Officier
Officier
GG à tous !

Combat franchement très frustrant. Faut vraiment pas se décourager et accepter la RNG. Pour ma part ça faisait longtemps que je n'avais pas raid avec les deux yeux ouverts. Le nombre d'event à éviter, c'est assez surprenant. De plus, la compo Chaîne + Mines de Cobalt est juste immonde. Les semaines ou il n'y aura pas les chaînes, ce sera free loot !

Au final un bon nombre de try tout de même, (Dont 75% à moins de 2min 30 ...). Le cinquième pull de la soirée à 6% à 21h qui nous a bien fait rager, on aurait pu se débarrasser de ça plus tôt mais non. Il a fallu qu'on enchaîne les try avec un nombre ridicules de phases Jaspe ...

Bref GG !


Long story short ...


_________________


I cna tpye 300 wrods pre minteu !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://younotakecandle.bbfr.net

Ygg

avatar
Raideur
Raideur
Mais bravo a tous !

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum